Vous cherchez un soutien face à la radicalisation?

Vous vous posez des questions personnelles sur la radicalisation? Vous vivez une situation où un proche vous paraît se radicaliser? L'équipe de PRE-RAD vous écoute et vous accompagne. Au cœur de l'approche: la volonté de vous aider à comprendre ce qui se passe et à dépasser le sentiment d'impuissance que vous pouvez ressentir.

Radi Tous ensemble

A votre écoute, même chez vous ou par téléphone

Concrètement, PRE-RAD est d’abord un espace d’écoute confidentiel qui permet de ne pas rester seul avec une inquiétude ou une situation lourde à porter. Cet espace permet de s’informer, d’être conseillé et soutenu en toute discrétion.

Pour offrir le meilleur encadrement possible, l'équipe s’appuie sur un réseau de professionnels de confiance: juristes spécialisés, psychothérapeutes, médecins, assistants sociaux. Ceci permet de répondre à un grands nombre de demandes et de construire un soutien adapté à chaque situation. Voir aussi: PRE-RAD, une équipe pour informer et soutenir

Toute personne inquiète ou touchée par la radicalisation peut prendre contact directement avec l’équipe de PRE-RAD pour recevoir un soutien confidentiel et gratuit. L’accompagnement proposé par l'équipe se veut flexible: il peut être réalisé à travers des entretiens directs dans les locaux, à domicile ou par téléphone. Il peut également être ponctuel ou plus régulier, selon la demande et les besoins de la situation.

Bon à savoir

Contactez l'équipe en toute confidentialité via le formulaire de contact.

Vos contacts

PRE-RAD
Rue de la Caserne 37, 1000 Bruxelles
02 279 65 91
0496 27 12 58
Via le formulaire de contact

Hadelin Feront, chef de projet
02 279 65 91
0496 27 12 58
hadelin.feront@brucity.be

Susana Baco, intervenante pédagogique
02 279 65 50
0492 23 74 83
susana.baco@brucity.be

Sarah Zangio, travailleuse sociale
02 279 65 67
sarah.zangio@brucity.be