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Annonce(s) en cours

Bravvo est le service communal de prévention de la Ville de Bruxelles. Il rassemble les énergies pour améliorer, jour après jour et de façon durable, le cadre de vie, la sécurité et le lien social en ville, en proposant des services variés au cœur des quartiers.

FONCTION 

BRAVVO recherche des éducateurs de rue (h/f/x) pour l’axe Jeunesse et Citoyenneté. Le travailleur social de rue a pour mission de resocialiser et autonomiser le public-cible (jeunes et public en rupture) en se rendant disponible en rue et en travaillant en réseau. 

A ce titre, il/elle

  • Est présent(e) dans la rue et démontre sa disponibilité pour le public-cible (zonage, approche et accroche du public-cible);
  • Observe et participe à l’analyse du quartier (analyse des problématiques du quartier et relais des constats); 
  • Propose des solutions pour les besoins du public de manière ciblée selon son analyse du quartier et des problématiques qui y sont liées;
  • Propose un accompagnement personnalisé pour le public-cible, en priorité le public en rupture (écoute, analyse, prise en charge selon l’analyse, orientation);
  • Intègre le public-cible dans des actions structurantes pour le resocialiser et l’autonomiser;
  • Développe des relais et travaille en réseau afin de proposer une réponse adaptée aux problématiques de son public (participation aux partenariats locaux, aux plateformes,…);
  • Travaille à la réduction des risques liés à la toxicomanie;
  • Alimente les rapports et rend compte à sa hiérarchie. 

PROFIL 

Niveau d’étude - diplôme 

Être titulaire d’un Bachelier en sciences humaines idéalement en tant qu’assistant social, éducateur… 

* Si vous avez obtenu votre diplôme dans un pays en dehors du Benelux, vous pouvez participer à la sélection à condition que vous ayez obtenu une équivalence de diplôme délivrée par la Communauté française ou flamande. Veuillez annexer l’équivalence de diplôme à votre candidature.  

Connaissances techniques  

  • Connaissance de la méthodologie du travail social de rue 
  • Connaissance des relais institutionnels et des ressource sociales ; 
  • Connaissances en systémique est un atout supplémentaire ;  

Connaissance comportementales  

  • Capacité d’analyse et d’identification des besoins ; 
  • Grand sens relationnel et capacité d’écoute ; 
  • Assertivité ; 
  • Capacité d’adaptation ; 
  • Esprit d’initiative et proactivité ; 
  • Capacité à travailler aussi bien en équipe que de manière autonome ; 
  • Capacité à structurer son travail et son temps ; 
  • Capacité à responsabiliser le public ; 
  • Motivé par les valeurs de cohésion sociale et de multiculturalisme de Bravvo et le sens du service au public ; 

Connaissances linguistiques 

Vous avez une maîtrise parfaite d’une des deux langues régionales (FR ou NL) et une bonne connaissance de la seconde.  

OFFRE 

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein ; 
  • Une rémunération selon les barèmes de la Ville de Bruxelles (niveau B1, soit 2.904,84€ brut pour 0 année d’ancienneté) calculée selon la valorisation salariale éventuelle des expériences antérieures ; 
  • Les horaires de travail sont du mardi au samedi de 12h à 19h30.  
  • Des jours de congés extralégaux supplémentaires ; 
  • Une prime de fin d’année ; 
  • Un remboursement des frais de transport en public ; 
  • Des chèques-repas ; 
  • Avantages pour les soins de santé dans les hôpitaux de la ville ; 
  • Une assurance pension complémentaire;
  • Un plan de formation ; 
  • Un environnement de travail dynamique. 

L’asbl Bravvo sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance ou de nationalité. 

Nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler. Nous tiendrons compte des éventuelles adaptations nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l’intégration au sein de l’administration

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BRAVVO cherche plusieurs animateurs (H/F/X) pour son axe Jeunesse et Citoyenneté. 

L'axe Jeunesse & citoyenneté met en place des actions et des activités qui favorisent le développement des jeunes de 12 à 18 ans de la Ville de Bruxelles en tant que citoyens responsables au sein d’une société démocratique, solidaire, pluraliste et ouverte à toutes les cultures. 

L’animateur de centre de jeunes joue un rôle central dans le fonctionnement quotidien du projet pédagogique du centre, par la mise en place et l’accompagnement d’actions/activités éducatives, créatives, culturelles et sportives (action collective). 

Tâches : 

  • Entre en contact avec les jeunes, établit un climat de confiance avec eux et assure leur bonne intégration au sein du centre de jeunes;
  • Conçoit, développe et met en œuvre des animations/actions éducatives, créatives, culturelles et sportives collectives, visant le développement de la citoyenneté active; 
  • Développe des projets par et pour les jeunes, accompagne ceux-ci dans la mise en place et la gestion de ces projets;
  • Fait respecter le cadre du fonctionnement du centre; 
  • Participe activement à la dynamique de l’équipe (réunion d’équipe, communication interne, développement du projet pédagogique du centre, …);
  • Travaille en collaboration avec les autres acteurs et partenaires de l’association;
  • Rend des comptes sur le travail réalisé par le centre à la hiérarchie et aux autorités subsidiaires. 


Profil : 

  • Certificat d'Enseignement Secondaire Supérieur spécifique en animation ou éducateur A2. ou Diplôme CESS général + brevet en animation. 
  • Diplôme secondaire supérieur minimum (animation, éducateur,…) avec une formation d’animateur ; 
  • Expérience de 2 ans indispensable dans l’encadrement de jeunes de 12 à 18 ans ; 
  • Maîtrise de technique d’animation ; 
  • Esprit d’équipe ; 
  • Sens de l’organisation ; 
  • Capacité d’adaptation ; 
  • Capacité à gérer les conflits ; 
  • Capacité de gestion de groupes ; 
  • Capacité à gérer des projets (collectifs et communautaires) ; 
  •  Fortes capacités relationnelles avec un public multiculturel et diversifié ; 
  • Motivé par les valeurs de cohésion sociale et de multiculturalisme de Bravvo et le sens du service au public.

Nous offrons : 

  • Un environnement de travail jeune et motivant;
  • Rémunération selon les barèmes de la Ville de Bruxelles, niveau C soit 2.516,71€ brut (pour 0 années d'ancienneté), expérience pertinente prise en compte; 
  • Expérience pertinente prise en compte dans le calcul du salaire (6 ans maximum dans le secteur privé et l'entièreté de l'expérience dans le secteur public); 
  • Des jours de congés extralégaux supplémentaire ; 
  • Une prime de fin d'année ; 
  • Un remboursement des frais de transport en public ; 
  • Des chèques-repas ; 
  • Des avantages pour les soins de santé dans les hôpitaux de la ville ; 
  • Une assurance pension complémentaire ; 
  • Un plan de formation ; 
  • Un environnement de travail dynamique ; 
  • Les horaires de travail sont du mardi au samedi de 12h à 19h30;

Si vous avez obtenu votre diplôme à l’étranger, une attestation d’équivalence délivrée par une des Communautés est obligatoire. 

L’asbl Bravvo sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance ou de nationalité. Nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler. Nous tiendrons compte des éventuelles adaptations nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l’intégration au sein de l’administration

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler via notre site Web  https://bravvo.bruxelles.be/

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Bravvo est le service communal de prévention de la Ville de Bruxelles. Il rassemble les énergies pour améliorer, jour après jour et de façon durable, le cadre de vie, la sécurité et le lien social en ville, en proposant des services variés au cœur des quartiers.

FONCTION

BRAVVO recherche un Coordinateur Centre de jeunes/communautaire (h-f-x) pour son axe Jeunesse et Citoyenneté. L'axe jeunesse soutient le développement d’une citoyenneté active des jeunes de 12 à 18 ans de la Ville de Bruxelles. Les équipes visent la mise en action de ces jeunes au travers de pédagogies émancipatrices. Elles les préparent à devenir des citoyens responsables, capables de contribuer au développement d'une société démocratique, solidaire, pluraliste et ouverte à toutes les cultures. Notre approche s’appuie sur les principes d'intelligence citoyenne et du développement du pouvoir d'agir. 

Le Coordinateur  (h-f-x) a pour mission la gestion du centre de jeunes, sous tous ses aspects. 

Responsabilités :

  • Elaborer et mettre en œuvre la stratégie pour le développement des activités du centre;
  • Gérer l’équipe du centre;
  • Assurer la gestion administrative et financière;
  • Collaborer avec l’ensemble des services de l’asbl et les partenaires. 

A ce titre, il/elle :

Management – gestion d’équipe

  • Soutient l’équipe d’animation dans l’élaboration et la mise en œuvre de ses projets;
  • Organise et anime les réunions d’équipe; 
  • Mène des entretiens de suivi individuel réguliers et des entretiens d’évaluation annuelle avec chaque membre de son équipe;
  • Gère le parcours d’accueil des nouveaux membres de l’équipe;
  • Contrôle les heures de prestations et les transmet au secrétariat de l’axe;
  • Gère les demandes de congé de son équipe. 

Gestion de projet – pédagogie 

  • Met en œuvre le plan d’action de l’axe;
  • Réalise les actions décidées par la coordination de l’axe ou le Conseil d’administration;
  • Contribue à la promotion des activités;
  • Evalue les actions menées auprès du public-cible.

Organisation 

  • Participe aux réunions de coordination ;
  • Crée des synergies avec les différents services de BRAVVO, ainsi qu’avec le réseau local, et impulse la mise en place de partenariats.

Fonctionnement

  • Rédige les rapports mensuels, les évaluations, les plannings d’activités;
  • Elabore et rédige un rapport d’activités annuel avec les membres de son équipe;
  • Gère le budget. 

PROFIL

Niveau d’étude - diplôme

Être titulaire d’un Bachelier en sciences humaines idéalement en sciences sociales, psychologie, éducation,...

* Si vous avez obtenu votre diplôme dans un pays en dehors du Benelux, vous pouvez participer à la sélection à condition que vous ayez obtenu une équivalence de diplôme délivrée par la Communauté française ou flamande. Veuillez annexer l’équivalence de diplôme à votre candidature.

Connaissances techniques 

  • Connaissance des relais institutionnels et du réseau associatif bruxellois ;
  • Familiarisation avec les outils informatique standards (Word, Excel, Outlook…) ;
  • Expérience avérée en encadrement et gestion d’équipe ;

Connaissance comportementales 

  • Capacité d’analyse  et esprit de synthèse ;
  • Bonne communication, aisance relationnelle et écoute active ;
  • Gestion de projet ;
  • Capacité à mettre en place et à entretenir des partenariats ;
  • Motivé par les valeurs de cohésion sociale et de multiculturalisme de Bravvo et le sens du service au public.

Connaissances linguistiques

Vous avez une maitrise parfaite d’une des deux langues régionales (FR ou NL) et une bonne connaissance de la seconde. 

Expérience 

  • Expérience indispensable de minimum 3 ans en gestion d’équipe ;
  • Expérience antérieure en travail social ou dans le secteur jeunesse ;

OFFRE

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein ;
  • Une rémunération selon les barèmes de la Ville de Bruxelles (niveau B4, soit 4.025,12 € brut/mois pour 3 ans d’expériencecalculée selon la valorisation salariale éventuelle des expériences antérieures ;
  • Les horaires de travail sont du mardi au samedi de 12h à 19h30;
  • Des jours de congés extralégaux supplémentaires ;
  • Une prime de fin d’année ;
  • Un remboursement des frais de transport en public ;
  • Des chèques-repas ;
  • Avantages pour les soins de santé dans les hôpitaux de la ville ;
  • Un plan de formation ;
  • Un environnement de travail dynamique

L’asbl Bravvo sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance ou de nationalité.

Nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler. Nous tiendrons compte des éventuelles adaptations nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l’intégration au sein de l’administration

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Bravvo est le service communal de prévention de la Ville de Bruxelles. Il rassemble les énergies pour améliorer, jour après jour et de façon durable, le cadre de vie, la sécurité et le lien social en ville, en proposant des services variés au cœur des quartiers.

FONCTION

BRAVVO recherche un médiateur social (H/F/X) pour son axe Médiation.

Le médiateur social (h-f-x), par sa connaissance fine d’un quartier, propose des projets permettant aux habitants d’être acteurs de leur quartier en vue de prévenir et diminuer les conflits collectifs potentiels

Tâches :

  • Identifie les besoins et phénomènes spécifiques du quartier et élabore un diagnostic local ;
  • Développe et entretient des liens avec les différents acteurs d’un quartier (habitants, tissu associatif, services publics, commerçants etc) ;
  • Initie et gère des projets créateurs de lien entre les habitants et les acteurs locaux ;
  • Collabore avec les différents services de Bravvo pour agir de manière transversale sur les phénomènes ;
  • Accueille et répond aux demandes des habitants, les relaie si nécessaire vers les services les plus adaptés ;
  • Met en place des processus de médiation pour prévenir et gérer les conflits sur l’espace public et les conflits collectifs.

PROFIL

Niveau d’étude - diplôme

- Vous avez un Master en Sciences Humaines (en particulier sociologie, criminologie…) ou un Bachelier en sciences humaines et sociales;

- Un certificat en médiation est un atout supplémentaire ;

* Si vous avez obtenu votre diplôme dans un pays en dehors du Benelux, vous pouvez participer à la sélection à condition que vous ayez obtenu une équivalence de diplôme délivrée par la Communauté française ou flamande. Veuillez annexer l’équivalence de diplôme à votre candidature.

Connaissances techniques 

  • Vous avez une bonne connaissance du secteur ;
  • Vous possédez des connaissances approfondies des services juridiques, psychologiques et sociaux de la région ;
  • Vous avez de bonnes techniques d’accompagnement et de médiation ;

Connaissance comportementales 

  • Capacité d’analyse et de gestion de projets ;
  • Bonne méthodologie de gestion de projets ; 
  • Sens de l’écoute et de la communication, vous savez faire face à des situations de conflits ;
  • Capacité à gérer le stress ;
  • Vous être autonome et vous avez le sens de l’organisation ; 
  • Capacité d’adaptation selon les interlocuteurs ;
  • Motivé(e) par les valeurs de cohésion sociale et de multiculturalisme de Bravvo et le sens du service au public ;

Connaissances linguistiques

Vous avez une maitrise parfaite d’une des deux langues régionales (FR ou NL) et une bonne connaissance de la seconde. 

Expérience 

Expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire.

OFFRE

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein ;
  • Une rémunération selon les barèmes de la Ville de Bruxelles, (niveau A1, soit 4.198,75 Brut/mois pour 3 ans d’expérience). 
  • Expérience pertinente prise en compte.
  • Jours de congés extralégaux ;
  • Une prime de fin d’année ;
  • Un remboursement des frais de transport en public ;
  • Des chèques-repas ;
  • Avantages pour les soins de santé dans les hôpitaux de la ville ;
  • Un plan de formation ;
  • Un environnement de travail dynamique

Date limite : 09/02/2025

L’asbl Bravvo sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance ou de nationalité. Nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler. Nous tiendrons compte des éventuelles adaptations nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l’intégration au sein de l’administration

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Bravvo est le service communal de prévention de la Ville de Bruxelles. Il rassemble les énergies pour améliorer, jour après jour et de façon durable, le cadre de vie, la sécurité et le lien social en ville, en proposant des services variés au cœur des quartiers.

FONCTION

Le responsable comptable (h-f-x) travaille sous la responsabilité du Responsable Administration et Finances. La raison d’être de la fonction est d’apporter son expertise professionnelle 

-Pour traiter, contrôler et réaliser une image fidèle et légale des données financières.

-Pour mettre à disposition les outils financiers nécessaires et transversaux aux différentes parties prenantes. 

-Pour anticiper, conseiller et consolider les besoins financiers de l’organisation.

Afin de s’assurer que Bravvo dispose des moyens financiers nécessaires pour réaliser sa Mission. 

À ce titre, il/elle : 

  • Assister son supérieur hiérarchique en partageant ses connaissances et son expertise ;
  • Préparer, Vérifier et évaluer les pièces justificatives des autorités subsidiantes pour s’assurer de leur pertinence et de leur acceptabilité ;
  • Assurer le suivi de l’ensemble des aspects financiers entre la Ville et Bravvo ;
  • Transmettre des informations pertinentes et apporter un soutien administratif et/ou financier ; 
  • Elaborer des rapports financiers pour les autorités subsidiantes et la direction ;
  • Gérer les interactions, documents et paiements liés aux fournisseurs ;
  • Réceptionner, trier et traiter les courriers entrants ;
  • Organiser, archiver et numériser les documents administratifs ;
  • Mettre en place une gestion d’équipe stimulante et motivante ;
  • Identifier, analyser et résoudre les problèmes rencontrés dans le cadre des missions ;
  • Rechercher des solutions pour améliorer la qualité du service, les processus de travail ou les procédures en place ;
  • Créer de nouveaux fichiers ou outils pour simplifier le Reporting et les analyses ;
  • Tenir à jour ses connaissances et les modifications qui interviennent dans le domaine de la comptabilité et des finances publiques et privées ;
  • Mesurer l’importance des tâches à effectuer en fonction de la situation et des objectifs prédéfinis à court et moyen terme ; 

PROFIL

Niveau d’étude - diplôme

  • Bachelier en Comptabilité.

* Si vous avez obtenu votre diplôme dans un pays en dehors du Benelux, vous pouvez participer à la sélection à condition que vous ayez obtenu une équivalence de diplôme délivrée par la Communauté française ou flamande. Veuillez annexer l’équivalence de diplôme à votre candidature.

Connaissances techniques 

  • Maitrise des outils et logiciels informatique (BOB50, Winbooks, …) ;
  • Très bonne maitrise d’Excel ; 
  • Connaissances en finances publiques et comptabilité ;
  • Techniques de résolution de problèmes liées aux processus bancaires et comptables ;
  • Techniques de Reporting ;

Connaissance comportementales 

  • Capacité à travailler de manière organisée, précise et fiable ;
  • Aptitude à comprendre, interpréter et synthétiser des données complexes ;
  • Savoir gérer ses tâches de manière indépendante tout en respectant les délais ;
  • Aisance dans l’échange d’informations avec les équipes et les partenaires ;
  • Gestion des priorités ;
  • Proactivité, créativité et capacité d’adaptation ;

Connaissances linguistiques

  • Vous avez une maitrise parfaite d’une des deux langues régionales (FR ou NL) et une bonne connaissance de la seconde. 

Expérience 

  • Avoir une expérience en gestion d’équipe est un atout ; 
  • Avoir occupé idéalement un poste similaire en comptabilité pendant au moins 3 ans ;

OFFRE

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein ;
  • Une rémunération alignée sur les barèmes de la Ville de Bruxelles, calculée selon la valorisation salariale éventuelle des expériences antérieures ;
  • Des jours des congés extralégaux supplémentaires ;
  • Une prime de fin d’année ;
  • Un remboursement des frais de transport en public ;
  • Des chèques-repas ; 
  • Avantages pour les soins de santé dans les hôpitaux de la ville ;
  • Une assurance pension complémentaire ;
  • Un plan de formation ;
  • Un environnement de travail dynamique

Date limite : 05/02/2025

L’asbl Bravvo sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance ou de nationalité. Nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler. Nous tiendrons compte des éventuelles adaptations nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l’intégration au sein de l’administration

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BRAVVO est le service communal de prévention de la Ville de Bruxelles. Il rassemble les énergies pour améliorer, jour après jour et de façon durable, le cadre de vie, la sécurité et le lien social en ville, en proposant des services variés au cœur des quartiers.

Le service Prévention-Vol diffuse des conseils préventifs à l’attention de la population et des professionnels principalement en matière de cambriolage, pickpocket, vols de vélos et de cybercriminalité.  Il apporte des informations pertinentes et actuelles relatives au matériel et aux différentes techniques de sécurisation et de prévention. Ces informations sont diffusées  par le biais  de rapports relatifs à des habitations ou des infrastructures, de campagnes de prévention en quartier, de stands de prévention, des réseaux sociaux ou de séances d’information. 

Ce service est intégré au sein de la cellule évaluation interne, responsable de l’évaluation permanente qualitative et quantitative des projets de prévention menés par Bravvo (diagnostics, accompagnement des projet, soutien méthodologique, rapports aux autorités,…).

FONCTION

BRAVVO asbl recherche un Conseiller en prévention vol (h-f-x). Ses missions, sous la responsabilité directe du responsable de l’évaluation interne, sont de :  

  • Mettre à jour en permanence l’information sur les modus operandi et les solutions techniques de prévention du vol ;  
  • Diffuser auprès des habitants et usagers des quartiers les bons conseils préventifs (comportements, vigilance, mesure de sécurisation).
  • Effectuer des visites auprès de particuliers, indépendants ou institutionnel (logement social, école…) et à la suite leur transmettre un rapport reprenant les conseils pour la sécurisation de leur logement ou de leurs locaux.   
  • Veiller à la mise en place d’actions intégrées de prévention du vol et de la cybercriminalité, au niveau de la Ville et dans les quartiers (campagnes de sensibilisation, stands, séances d’infos, projets spécifiques). 
  • Diffuser les conseils sur les réseau sociaux.  
  • Développer les partenariats nécessaires à la mise en œuvre de ces actions (équipes de Bravvo, en particulier les gardiens de la paix, service de police, services de la Ville, partenaires en quartier, etc.).
  • Participer aux réunions de travail et de suivi sur la thématique de la prévention du vol. 
  • Dans le cadre du service évaluation, participer ponctuellement à la mise en œuvre d’outils d’évaluation des projets (diagnostic, enquêtes, rapports).

PROFIL

Niveau d’étude - diplôme

  • Titulaire d’un Master ou baccalauréat en Sciences Humaines (en particulier criminologie).

* Si vous avez obtenu votre diplôme dans un pays en dehors du Benelux, vous pouvez participer à la sélection à condition que vous ayez obtenu une équivalence de diplôme délivrée par la Communauté française ou flamande. Veuillez annexer l’équivalence de diplôme à votre candidature.

Connaissances techniques 

  • Connaissance des systèmes de sécurité techniques et mécaniques des bâtiments est un plus ;   
  • Familiarisation avec les outils informatique standards (Word, Excel, Outlook…) ;
  • Bonne capacité rédactionnelle. 

Connaissances comportementales 

  • Autonomie, prise d’initiative ;
  • Sens des responsabilités ;
  • Flexibilité, proactivité ;
  • Gestion des priorités ;
  • Capacité d’analyse ;
  • Méthode et rigueur ;
  • Bonne aptitudes en matière de communication orale et écrite ;
  • Aisance relationnelle ;
  • Motivé(e) par les valeurs de cohésion sociale et de multiculturalisme de Bravvo et le sens du service au public ;

Connaissances linguistiques

  • Vous avez une maitrise parfaite d’une des deux langues régionales (FR ou NL) et une connaissance de la seconde. 

Expérience 

  • Expérience antérieure dans le domaine de la gestion de projet et/ou de l’évaluation ;
  • Expérience dans la prévention du vol, la sécurisation, l’évaluation et/ou dans le domaine des politiques de prévention est un atout supplémentaire ;

OFFRE

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein ;
  • Une rémunération selon les barèmes de la Ville de Bruxelles (niveau B1 2.904,84€ Brut/mois pour 0 année d’ancienneté) calculée selon la valorisation salariale éventuelle des expériences antérieures ;
  • Des jours de congés extralégaux ;
  • Une prime de fin d’année ;
  • Un remboursement des frais de transport public ;
  • Des chèques-repas ;
  • Des avantages pour les soins de santé dans les hôpitaux de la ville ;
  • Une assurance pension complémentaire ;
  • Un plan de formation ;
  • Un environnement de travail dynamique. 

Date limite : 09/02/2025

L’asbl Bravvo sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance ou de nationalité. Nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler. Nous tiendrons compte des éventuelles adaptations nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l’intégration au sein de l’administration

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