Comment postuler à Bravvo

Bravvo emploie actuellement plus de 300 personnes, réparties en une trentaine de métiers différents.
Une offre d’emploi vous intéresse? Vous souhaitez nous envoyer une candidature spontanée ou vous envisagez d’effectuer un stage dans l’un de nos services? Voici la marche à suivre.

essai

Travailler pour Bravvo

En tant qu’employeur, Bravvo offre un environnement de travail motivant, une rémunération selon les barèmes de la Ville de Bruxelles avec prise en compte de l’expérience pertinente sous certaines conditions. Divers avantages complémentaires font également partie du package: avantages pour les soins de santé dans les hôpitaux du réseau Iris, jours de congés extralégaux, abonnement Stib couvert à 100%, prime de fin d’année, chèques repas… Pour une personne ayant obtenu son diplôme à l’étranger, une attestation d’équivalence délivrée par une des Communautés est obligatoire.

Bravvo sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.

Une offre d’emploi vous intéresse?

Envoyez-nous votre lettre de candidature et votre curriculum vitae avec mention de l’offre à l’adresse: bravvo-jobs@brucity.be.

  • Nous effectuons une présélection sur base des compétences et expérience requises pour la fonction.
  • Si votre candidature est retenue, nous vous invitons à passer un test écrit. Les questions sont en lien direct avec le métier.
  • Si vous réussissez l’écrit, nous vous invitons à un entretien. Il se déroule en présence d’un recruteur RH et d’un responsable métier.
  • Si vous avez passé les épreuves avec succès, nous proposons votre candidature à la validation de notre Conseil d’administration.
  • Vous êtes engagé. Après la signature du contrat, votre responsable opérationnel vous accompagne dans la découverte des activités et de vos collègues.

L’intégration de nouveaux talents est un axe prioritaire de la politique des ressources humaines. Des journées d’accueil sont organisées deux fois par an pour que vous fassiez encore mieux connaissance avec les métiers et l’organisation.

Vous souhaitez nous envoyer une candidature spontanée?

Envoyez-nous votre lettre de candidature et votre curriculum vitae à l’adresse: bravvo-jobs@brucity.be.
Nous vous contacterons si une opportunité en lien avec vos aspirations se présente.
Nous conserverons votre candidature pendant six mois dans notre base de données.

Vous souhaitez effectuer un stage dans un de nos services?

Envoyez-nous votre lettre de candidature et votre curriculum vitae avec la mention du service demandé pour le stage à l’adresse: bravvo-jobs@brucity.be.

A télécharger

Brochure Postuler à Bravvo

Vos contacts

Service des Ressources humaines
Rue de la Caserne 37, 1000 Bruxelles
02 279 65 00
bravvo-jobs@brucity.be

Stéphanie Musset, responsable RH adjointe
02 279 65 45
stephanie.musset@brucity.be

Xavier Manche, chargé de projet RH
02 279 65 19
xavier.manche@brucity.be